[gull] plugins css de Xine pour lire les DVDs encrypted sous debian

Geoffroy Baud geoffroy.baud at wanadoo.fr
Thu Sep 4 10:00:02 CEST 2003

Le Thursday 04 September 2003 09:42, Jiang Wei a écrit :

> Merci d'abord à Geoffroy et Daniel, pour la reponse de Geoffroy, je ne peux
> que tester ce soir, puisque je ne suis pas à la maison. pour Daniel, j'en
> suis sur que j'ai les 4 packages mentionnés, mais installé par apt.
> bizzare...

> Peut-etre il faudra je passe à le tarball????

Perso si je me souviens bien je n ai jamais eu besoin de
compiler les lib pour xine .

je te conseil par contre de virer les lib que tu as installer avec
les rajout de ton source.list
avec apt-get remove --purge
de vire tes rajout de ta source.list
et de n'utiliser que les pkg de ton arbre ( stable, testing, unstable )
si tu veux des pkg qui n i sont pas ... les source sont tes amis ... :)
dans /usr/local ...
comme cela ca t evite de pourrir ta deb avec des pkgs
qui ne sont pas forcement fais dans les regles de l art
et rien ne t empeche de faire tes propre pkg debian ... :)