[gull] plugins css de Xine pour lire les DVDs encrypted sous debian

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 4 10:09:01 CEST 2003

On Thursday 04 September 2003 09:59, Geoffroy Baud wrote:

> Perso si je me souviens bien je n ai jamais eu besoin de
> compiler les lib pour xine .

Je precise que ce choix fut dicter par le fait que j'utilise une SuSE (donc
rpms) et que, aussi bien les binaires livres avec le CD, que ceux recuperer
sur des ites pour SuSE... n'ont fonctionnes. J'ai finalement fait un rpm -e
de tout ce qui est xine* et mplayer sur mon systeme, et j'ai bascule dans le
monde du tarball pour ces packages et leurs dependances. Depuis plus d'une
annee, ces packages se compilent les doigts dans le nez sans qu'il soit
necessaire de faire quoi que se soit. Evidemment, si tu peux disposer des
apt* bien maintenus, c'est sans doute preferable.

Daniel