[gull] Anti-virus pour serveur de mail Linux

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Sep 4 18:35:02 CEST 2003

Hello,

> J'ai écrit il y a environ 2 ans aux principales sociétés produisant des
> scanners, j'ai reçu plusieures réponses négatives, forcément à part moi
> il devait pas y avoir grand monde à faire tourner linux sur sparc,
> actuellement la situation pourraît être différente grâce à la stratégie
> orientée linux de sun ...

Il y'avais un très bon scanner qui s'appelait RAV antivirus et qui
tournait sur toutes les platformes, tous les serveurs de mail sous
linux, ... Mais M$ à racheté le produit et à annoncé l'abandon des
versions linux (et aussi windows, mais ils veulent integrer la
technologie dans les futur versions de Windaube.).

A+

--
Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl