[gull] Automount

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Thu Sep 4 20:12:02 CEST 2003

Bonjour,
Un petit problème : automount (autofs) pour monter automatiquement une
disquette. Tout va bien, montage démontage lecture écriture OK, mais
seulement sous root. Sous un autre compte (quelconque), montage démontage
lecture mais pas écriture. Avec ou sans rw pas d'écriture. Même en mettant le
compte sous le groupe floppy rien. En changeant les droits du fichier racine
(sous lequel se monte floppy) rien. Je tourne maintenant un peu en rond. Mais
peut-être devrais-je renouveler mes lunettes ... :-). Merci, d'avance.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
guyot.v_linux at bluewin.ch