[gull] SUMMARY: plugins css de Xine pour lire les DVDs encrypted sous de bian

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Fri Sep 5 08:33:02 CEST 2003

C'a y est! le xine & ogle marche tres bien sur mon poste. Merci à Geoffroy &
Daniel!

J'ai fait un control sur mon PC, il n'y a effectivement pas le xine-lib cité
par Daniel, donc download xine-lib,  remove le libdvdnav en trop sur mon
debian. J'ai également fait un apt-get le package de ogle, avec ce dernier,
il m'a mise un script dans un folder /usr/share/examples/.../install-css.sh
, et on doit le faire manuellement installe, en fait ce dernier install un
package "libdvdcss.deb". Malheuresement le URL sur G2 de mplayer de Geoffroy
ne marche pas pour moi.

Après cette série de manip, xine marche avec les DVDs encrypted, ogle aussi!
voici mon message d'origine:

Wei

> Je suis un peu pommé avec les plugins css de xine pour lire mes films > encrypted DVD sous mon debian, comme ces plugins ne sont pas dans la
> distrib officiel, après le recherche de google (qlqs site comme
> www.opendvd.org etc...) j'ai ajouté dans le sources.list le site
> marillat.free.fr, donc il y a libdvdcss2 , libdvdnav, libdvdread2,
> libdvdread3 sont installés. Mais je n'arrive toujours pas lire mes
> DVDs originaux! j'ai également trouvé le package pour reset le region > etc... mais oui, j'ai encore les vieux DVD sous zone1.

> [...]

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com