[gull] permissions sur /bin/ls et /usr/bin/md5sum

Escario Julien pandemik at asylog.net
Sat Sep 6 14:16:03 CEST 2003

Bonjour,
J'ai un problème avec a mise à jour de ma Debian :
Il semblerait que plusieurs packetages ne puissent pas s'installer en
raison de permissions sur notemment /bin/ls et /usr/bin/md5sum
Effectivement en essayent de les supprimer, renommer, chmoder en root,
j'obtiens un permissions denied.
Je suis tout à fait d'accord que ce sont des binaires cruciaux d'un point
de vue sécurité mais j'aimerais quand même bien mettre à jour ma debian
stable (woody je crois ?).
Alors comment passer outre le problème sans devoir redemmarer avec une
knoppix ?

Merci

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;