[gull] Re: [gull] xcdroast: IDE ou émulation?

Escario Julien pandemik at asylog.net
Tue Sep 9 11:56:02 CEST 2003

> Pour info, je grave avec webCDwriter et j'en suis très content. Les plus
> sont:

Arf, moi zaussi ;-)

>     - gravage en réseau très facile (applet java depuis un browser web)
> - partage du graveur, os indépendant
>     - possibilité de graver des DVD (+R/-R/+RW/-RW) (malheureusement pas
>       GPL, mais en payant une licence).
>
> Je l'utilise avec un graveur ide CDRW standard, et un graveur DVD Sony
> DRU500A.

Je fais bientôt faire l'aquisition d'un graveur de DVDs et j'amerais
savoir qu'elles sont les options possibles pour les graver à plus de 1 Go.
License obligatoire ? il n'y a pas un cdrecord GPL capable de le faire ?

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;
L'incrémentation ou la vie !