[gull] Automount

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Tue Sep 9 14:16:02 CEST 2003

Le Dimanche 7 Septembre 2003 18:12, Arnaud Burlet a écrit :
> Le group 11 est un groupe floppy, peu importe.
> Pour la disquette, j'ai un timeout a 2 secondes, et ca ne pose pas de
> problemes dans konqueror (kde 3.1.2).
>
> Ce que tu dis plus bas est juste, je ne comprends pas pourquoi il y a ce
> probleme chez toi, quelquechose dans les logs ??

Ok, j'ai essayé sur debian et tout fonctionne parfaitement avec le groupe
floppy. En fait, j'ai essayé sur Suse et c'est là que cela ne fonctionne pas.
Mais commme je voulais surtout le faire sur debian, tout va bien. Je vais
tenter de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas sur Suse plus tard car
je n'en ai là pas vraiment besoin. Je vais essayer de mettre le groupe floppy
plutôt que users et on verra ... Ce qui compte c'est que cela marche sur
debian. Alors merci encore.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)