[gull] Automount

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Sun Sep 7 18:13:02 CEST 2003

Le group 11 est un groupe floppy, peu importe.
Pour la disquette, j'ai un timeout a 2 secondes, et ca ne pose pas de
problemes dans konqueror (kde 3.1.2).

Ce que tu dis plus bas est juste, je ne comprends pas pourquoi il y a ce
probleme chez toi, quelquechose dans les logs ??

Arnaud

--
Arnaud Burlet <arnaud.burlet at epfl.ch>