[gull] blocage de mozilla

Bertrand bib at infomaniak.ch
Tue Sep 16 11:11:01 CEST 2003

Bonjour à tous.

Mozilla bloque lorsque je tente de me déplacer vers la fin d'une page, que
ce soit par la souris ou avec le clavier, avec gnome ou avec kde. Il semble
bloquer au pied de page, car les déplacement vers le bas sont correctes
jusque là.

Le problème est presque toujours reproductible lorsque je tente d'accéder à
la page debian (http://www.debian.org). Je soupçonne un problème de
character set ou de langage, car en pied de page, il y a les liens sur les
pages disponnibles dans les autres langues.

Ma config est une debian stable (woody) sur un athlon 900MHz.

Ma config "locales" inclu en_US, fr_FR et fr_CH dans avec tous les codes
disponnibles (UTF, iso8851-1, iso8851-15). J'ai par ailleur viré
"localepurge" et réinstallé tous les packages, mais le problème reste entier.

J'ai installé la version binaire 1.4 de mozilla en local, qui présente le
même comportement.

Quelqu'un aurait-il une solutions ou un conseil permettant de l'approcher ?
D'avance merci et amicales salutations.

Bertrand