[gull] Richard Stallman au CERN mercredi 17 septembre, 14h

Vuko Brigljevic vuko.brigljevic at cern.ch
Tue Sep 16 11:40:03 CEST 2003

Yann Souchon wrote:

> Habitant pas très loin du CERN, j'aurais aimé savoir si cette conférence est ouverte au public ?
> Si oui, à quel prix ?

Cette conférence est ouverte, il n'y a pas besoin de s'inscrire et
elle est gratuite comme toutes les conférences et séminaires donnés
au CERN.

Le seul petit problème pourrait être l'accès au site,
comme cette conférence n'est en principe pas annoncée
comme ouverte au public (extérieur au CERN). Il est possible
que les gardes à l'entrée vous laissent passer si vous
leur dites que vous allez à cette conférence mais je
n'en suis pas sûr. Je suggère donc à ceux qui désirent
y participer de se trouver à 13h50 au bâtiment de la
réception du CERN, au milieu du grand parking devant
le CERN sur la Route de Meyrin. J'y serai et ainsi
vous pourrez rentrer avec moi. Si quelqu'un a
l'intention de venir, c'est plus sûr de me le
faire savoir, ce qui me permettra de laisser
vos noms à la réception et vous permettra
d'entrer même si je ne vous trouve pas.

Vuko

 Vuko Brigljevic,    EP Research Fellow                    |
 CERN - European Laboratory for Particle Physics           |
 Mail Address: CERN, Div. EP, 1211 Geneve 23 (Switzerland) |
 Office      : B40-2B08                                    |
 Phone       : +41-22-767 1662                             |
 www         : http://cern.ch/vuko                         |