[gull] Richard Stallman au CERN mercredi 17 septembre, 14h

Vuko Brigljevic vuko.brigljevic at cern.ch
Fri Sep 19 19:04:01 CEST 2003

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la conférence de Stallman
mais auraient quand même voulu l'entendre, il y a un enregistrement
vidéo (RealPlayer je crois) de la conférence disponible sur:

http://agenda.cern.ch/fullAgenda.php?ida=a035338#2003-09-17

(lien vidéo au bas de la page)

Avertissement: c'est long! Il a parlé plus qu'une heure et demie.

A part le fait d'être assez amusant, c'était instructif,
en tout cas pour moi qui n'étais pas trop conscient de
la différence entre "Open source" et "free software",
que l'on soit d'accord avec lui ou non.

Bon week-end et ne "linuxez" pas trop, c'est peut-être
les derniers jours estival de l'année :)

Vuko

--
 Vuko Brigljevic,    EP Research Fellow                    |