[gull] Xephem et Xdmcp

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Tue Sep 16 23:00:02 CEST 2003

Merci pour les réponses. Pour OpenOffice, le problème venait du squelette de
certains de mes comptes. J'avais copié (entre autres) les fichiers
.sversionrc et .openoffice à partir d'un compte donné dans le squelette. Or
le premier contient une référence explicite au compte dans lequel je l'ai
copié. Ainsi, il allait probablement chercher un OpenOffice sur un compte
interdit. En définitive je les ai supprimés et tout a refonctionné. Pareil
pour kstars qui ne fonctionnait pas parce que certains fichiers de
configuration étaient déjà présents dans le squelette. Par contre, pour
Xephem, je n'ai pas encore trouvé et le problème de fontes reste possible. Je
vais donc tenter toutes les solutions que vous m'avez données le temps de ...
prendre le temps de le faire. Je vous tiens donc au courant. Merci encore.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
guyot.v_linux at bluewin.ch