[gull] Xephem et Xdmcp

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Sep 15 08:20:02 CEST 2003

On Sun, 14 Sep 2003, Vincent Guyot wrote:

> ... fonctionne parfaitement ... à l'exception ...

> Cependant, j'ai installé moi-même debian sur cet ordi alors que les autres
> l'ont été par mon collègue. On a donc certainement pas fait la même
> installation....

> ... Se pourrait-il que cela soit un problème de fontes (au démarrage
> du sélecteur de compte du serveur à partir du client, l'affichage met
> des lignes ou le terme fontes revient souvent, sans que cela ne fut un
> problème jusqu'à présent) ?

Oui!
Il y a certains progs qui plante s'ils n'arrivent pas à trouver leur
police par défaut. (Je ne peux pas de dire si c'est le cas d'OOo mais
ce que tu décris y ressemble)

Tapes la commande:

$ grep -li fonts /var/lib/dpkg/info/*list

sur tes deux versions (ki marche et ki marche po) regardes les paquets qui
manques...

Assures-toi que les packets suivants sont installés:
xfonts-base, xfree86-common, xbase-clients, xfonts-100dpi et xfonts-75dpi.

Et peut-être encore, mais cela m'étonnerais qu'ils soient nécessaires:
xfonts-intl-european, xfonts-scalable