[gull] Win32.Swen.A

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Fri Sep 19 02:55:02 CEST 2003

Ce fichu virus est en train de remplir ma boîte aux lettres à
un rythme infernal (j'ai obtenu son nom en le forwardant à
virus at ca.com, très pratique).

Ce que je ne comprends pas, c'est comment il trouve mon adresse.
Les virus précédents m'ont peu touchés, grâce à la qualité de mes
correspondants. Mais celui-ci me spamme depuis le monde entier.
La seule solution que je vois, c'est que le virus se connecte à
une liste de spam qui a pris mon adresse sur le Web. Mais ça me
paraît un peu bizarre comme idée, ne serait-ce que pour l'anonymat
du malfaiteur.

Quoique d'après un message de Slashdot, le virus met également
à jour un compteur d'infection à
<http://ww2.fce.vutbr.cz/bin/counter.gif/link=bacillus&width=7&set=cnt006>

Marc Mongenet