[gull] Pbl installation phpNuke

Markus Baertschi markus at markus.org
Fri Sep 19 18:21:01 CEST 2003

Grégoire,

en pricipe cela devrait marcher aussi chez toi. Est-ce que tu as regardé
dans les log d'accès et erreur de apache pour les pages phpnuke que tu
as installé ?

Le message d'erreur de apache peut être un probleme pour phpnuke, mais
je ne peux pas l'affirmer. Il provient du fait que apache ne peux pas
trouver le nom du serveur. Dans ce cas on devrait le configurer à la
main ('ServerName' dans httpd.conf).

Markus