[gull] Upgrader debian potato?

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Sun Sep 21 10:53:01 CEST 2003

Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'installer des programmes par
apt-get dans debian potato, et crois comprendre que c'est parce que cette
distribution là a été classée comme obsolète. Bon, alors, si je comprends bien, je
suis obligé, si je veux continuer à utiliser apt-get, d'upgrader en woody, c'est
ça? Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour ceux qui l'ont fait, y a-t'il des risques?

Et dans le fichier sources.list , j'inscris quoi? Je remplace simplement "potato"
par "woody" ?

Ce ne serait pas forcément une mauvaise idée si cela pouvait me permettre
d'utiliser, enfin, le port usb, non supporté par la "patate"...

Nul n'est forcé de répondre à ce mail, si personne ne me répond, je pars du
principe que mes suppositions sont fondées... Et qu'il n'y a pas de gros risques.