[gull] Upgrader debian potato?

Stéphane Graber stgraber at stgraber.org
Sun Sep 21 11:07:01 CEST 2003

Le Sun, Sep 21, 2003 at 03:53:59PM +0700, Ludwin Fischer a ecrit :
> Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'installer des programmes par
> apt-get dans debian potato, et crois comprendre que c'est parce que cette
> distribution là a été classée comme obsolète. Bon, alors, si je comprends bien, je
> suis obligé, si je veux continuer à utiliser apt-get, d'upgrader en woody, c'est
> ça? Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour ceux qui l'ont fait, y a-t'il des risques?
>
> Et dans le fichier sources.list , j'inscris quoi? Je remplace simplement "potato"
> par "woody" ?

> [...]

Je l'ai deja fait 1 ou 2 fois, il y a de temps en temps de petit conflict mais dans le 99% des cas on s'en sort sans aucun problème avec apt-get.
Pour ton fichier sources.list, la meilleur solution est de mettre stable à la place de potato du coup lors d'un changement de version (sarge) tu auras
dirrectement la nouvelle version stable.
Sinon, lorsque je fais une upgrade de version j'utilise ces commandes : apt-get update&& apt-get dist-upgrade&& apt-get dselect-upgrade
Pour ton usb, le problème vien sans doute du noyau.
--
Stéphane Graber
stgraber at stgraber.org
http://www.stgraber.org