[gull] Upgrader debian potato?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Sep 21 14:01:17 CEST 2003

On Sun, Sep 21, 2003 at 11:06:38AM +0200, Stéphane Graber wrote:
> Pour ton fichier sources.list, la meilleur solution est de mettre stable à la place de potato du coup lors d'un changement de version (sarge) tu auras
> dirrectement la nouvelle version stable.

A mon avis c'est justement ce qu'il faut éviter, pour préférer une
planification de la mise à jour dans l'intervalle, l'ancienne stable
restant gérée pour la sécurité le temps de faire l'évaluation.

En bref, mettre `woody'; lire les annonces; tester `sarge' lorsqu'elle
sort; si correct planifier la mise à jour sur les systèmes en
production.

PS: même si l'on a le temps (p.ex. potato: plus d'une année après la
sortie de woody), il ne faut pas oublier.

> Pour ton usb, le problème vien sans doute du noyau.

Exact, j'ai eu fait tourner de l'USB avec potato également.