[gull] Kernel Panic...

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Mon Sep 22 20:00:03 CEST 2003

Marc SCHAEFER wrote:

> La plus grande probabilité est que cette image fonctionne avec initrd et
> que tu n'as pas lu le message de mise en garde
> -- voire l'erreur -- à la
> fin de la configuration du package.
>
> En upgradant de potato à woody avec un 2.4, il faut apporter un
> changement à /etc/kernel-*.conf et /etc/lilo.conf, il le dit me
> semble-t-il.

Oui, ca doit etre ca. Le message disait qu'il fallait inscrire quelque chose dans lilo.conf, un truc qui
n'avait pas de sens pour moi, et que je n'ai pas voulu inscrire dans le fichier sans savoir ce que c'est. Je
croyais qu'il me suffirait de modifier lilo.conf comme je le fais toujours quand j'essaie un nouveau noyau.

initrd, je n'ai aucune idee de ce que c'est.

cette ligne qu'il faillait inscrire dans lilo.conf, c'est quoi? C'est comment? Il faut l'inscrire ou?