[gull] Kernel Panic...

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Sep 22 17:11:10 CEST 2003

On Mon, Sep 22, 2003 at 05:24:44PM +0700, Ludwin Fischer wrote:
> Mon upgrade vers woody s'est bien deroulee, jusqu'au moment ou j'ai essaye d'installer la kernel-image de
> Debian. Installer d'apres les sources, je l'ai deja fait. Mais avec apt-get, c'etait la premier fois. Au
> redemarrage, je lis le message suivant:

La plus grande probabilité est que cette image fonctionne avec initrd et
que tu n'as pas lu le message de mise en garde -- voire l'erreur -- à la
fin de la configuration du package.

En upgradant de potato à woody avec un 2.4, il faut apporter un
changement à /etc/kernel-*.conf et /etc/lilo.conf, il le dit me
semble-t-il.