[gull] Kernel Panic...

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Mon Sep 22 15:32:01 CEST 2003

> ,
> Ton ancien kernel boot, mais pas le nouveau.
> As-tu bien repris le fichier de config original?
> (/boot/config-2.4.18-bf24 ou qqch du style)
> Si tu n'utilises pas l'initrd, ne le compile pas.

Mon ancien kernel est un 2.2.12. Un peu vieux... Je n'ai pas songe a
reprendre sa configuration pour configurer un 4.4.18, mais je peux
evidemment jeter un coup d'oeil sur l'ancienne configuration en preparant
la nouvelle... De toutes facons, woody tourne tres bien avec un noyau
2.2.x, simplement, toutes les fonctions ne sont probablement pas
disponibles...

:)