[gull] Re: A moitie hors sujet: reinstaller windows sanstouchera la partition Linux sur un portable Acer.

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Tue Sep 23 03:48:01 CEST 2003

Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Ce n'est pas un émulateur, mais il n'a pas besoin de Windows pour
> fonctionner. J'utilise maintenant deux machines avec Wine, sans Windows
> et des applications Windows (Twixtel fonctionne très bien par exemple ou
> Crésus Compta).

Tu as raison. Je viens d'essayer. J'ai installe wine avec apt-get, puis j'ai fait tourner sans autres le programme
ultraedit, que j'avais encore sur une partition autre que celle ou tournait windows.

wine a totalement change depuis la premiere fois ou je l'avais essaye, sur une distribution suse. Il a aussi beaucoup
change entre potato et woody. Chapeau aux developpeurs!

L.