[gull] Re: A moitie hors sujet: reinstaller windows sans toucher a la partition Linux sur un portable Acer.

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Tue Sep 23 04:08:01 CEST 2003

Marc SCHAEFER wrote:

> Essayons avec la phrase:
>
>    I like to wind the whale in the wind.
>
>    schaefer at defian:/usr/share/doc/festival% festival examples/text2pos
>    I like to wind the whale in the wind.
>    "I"/"nn"
>    "like"/"in"
>    "to"/"to"
>    "wind"/"vb"
>    "the"/"dt"
>    "whale"/"nn"
>    "in"/"in"
>    "the"/"dt"
>    "wind"/"nn"
>    "."/"punc"

> [...]

Extraordinaire! J'ai du confondre festival avec un autre programme, plus ancien, que j'avais teste sur la debian
patate.

J'ai installe festival, mais ca ne marche pas pour l'instant, le programme ne trouve pas le repertoire "voices", je
suppose qu'on y trouve les fichiers sonores utilises... Ce n'est pas installe par defaut.

L.