[gull] pppd ne marche pas avec mon noyau 2.4.18

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Tue Sep 23 06:17:02 CEST 2003

Je me connecte avec wvdial, mais une seconde apres le demarrage de pppd, un message me dit: pppd daemon died.

error n=1 (ou quelque chose de ce genre)

J'ai d'abord cru que c'etait parce que j'avais oublie d'activer ppp dans le noyau en le parametrant, mais meme apres rectification, ca ne

marche pas.

Mon ancien noyau 2.2.12 arrive toujours, lui, a se connecter.

Je n'ai reussi a me connecter ni avec un noyau 2.4.18 que j'ai compile, ni avec une image preconpilee installe avec apt-get.

Quelqu'un a une idee?

--
Ludwin Fischer

ludwin at redpin.com