[gull] Configurer X Free ?

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Wed Sep 24 02:55:01 CEST 2003

Ludwin Fischer wrote:

> Sur mon systeme, ce fichier n'existe pas. Peut-etre parce que c'est une ancienne
> potato upgradee en woody, alors que le tien est, d'apres ce que j'ai lu, une
> nouvelle installation.

J'ai fait les deux types d'installation (3.html). Si ce fichier n'existe pas,
alors /etc/X11/XF86Config existe sans doute. Cela indiquerait simplement
que c'est encore XFree86 version 3.3.6 au lieu de la version 4.1.0 qui
est installé. Si tel est le cas, il me semble que récupérer l'ancien
XF86Config suffit. Sinon, quel est le contenu de /var/log/XFree86.0.log ?

Marc Mongenet