[gull] Configurer X Free ?

Ludwin Fischer ludwin at redpin.com
Wed Sep 24 03:52:01 CEST 2003

> est installé. Si tel est le cas, il me semble que récupérer l'ancien
> XF86Config suffit. Sinon, quel est le contenu de /var/log/XFree86.0.log ?

Il n'y a pas de fichier var/log/XFree86.0.log .
Certainement, c'est encore Xfree 3.3.6 qui est installe. La upgrade de potato vers
woody n'a pas fait ca automatiquement. Il me faut donc installer XFree4.1.0, parce
que les outils d'administration de X ne fonctionnent plus. Je vais voir si c'est
possible d-upgrader xfree86 avec apt-get.

:)

L.