[gull] console virtuelle graphique

Alexis Domjan disco at igaia.ch
Mon Sep 29 09:18:02 CEST 2003

On Fri, Sep 26, 2003 at 09:12:12AM +0200, Grégoire Métral wrote:
Hello,

> Génial, je ne connaissais pas! Ca marche aussi avec RedHat (et Gnome chez
> moi)...
> Une interface graphique en root, une autre en utilisateur: c'est bon pour
> les newbies qui préfèrent encore le graphique et les petits boutons ;-)

Personnellement j'éviterais de tourner X11 en tant que root. Ceci afin
d'éviter les désagréables surprises. Le fait de tourner X11 comme simple
utilisateur permet de le cantonner à ses fichiers et donc de maîtriser
les problèmes de sécurité.

Bonne semaine.
--
Alexis Domjan <adomjan at horus.ch>