[gull] Comment optimiser spamassassin

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Apr 1 08:22:01 CEST 2004

On Wednesday 31 March 2004 19.35, Patrick GELIN wrote:

> Il semble que milter soit un plugin pour sendmail, je n epense qu'il est
> un lien avec les algos pour bloquer les spams...

Milter est effectivement un plugins pour sendmail. Toutefois, les
appliocations que tu veux pouvoir appeler avec ce plugin doivent avoir leur
contre-partie. Spamassassin possede bien les modules (et la documentation)
pour etre integre a la librairie milter. Il y a d'ailleurs plusieusr packages
qui peuvent venir se "pluger" au module milter de sendmail (MIMEDefand,
clamav, ...).

Daniel