[gull] Au revoir SUNRISE...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Apr 1 08:34:01 CEST 2004

On Wednesday 31 March 2004 19.13, Patrick GELIN wrote:

:-)

> étant entendu que, étant entendu,

Hélas... il z a encore pire que Sunrise (si ça peut te faire plaisir ou te
soulager un peu).

Perso, j'ai adopté la tactique qui consiste à lire en détail mon contrat (ou
les conditions générales de vente) et j'envoie des lettres recommandées à l
direction. A chaque fois je fixe un ultimatum à la rupture du contrat et je
précise bien que je n'utilise pas la ligne payante puisqu'il s'agit d'une
escroquerie.Une lettre recommandée bien tournée laisse des traces et gène le
service juridique... il existe toutefois un fournisseur qui ne répond même
pas aux lettres recommandées; mais chez eux c'est une culture d'entreprise...
et ils sont l'un des piliers de l'émission "histoire d'en parler" de la RSR1
et très connus de la fédération romande des consommatrices. Et dans tout
cela, Swisscom, en tant que fournisseur exclusif du dernier km, traîne les
pieds en jouant aux idiots...

Quand tout va bien, c'est super. Mais c'est quand tout va mal que l'on voit
qui se préoccupe vraiment de ses clients. Et là... y'a plus personne !

Daniel