[gull] Comment optimiser spamassassin

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Thu Apr 1 18:16:02 CEST 2004

Le jeu 01/04/2004 à 16:45, Jean-Bruno Luginbühl a écrit :

> Normalement SpamAssassin peut apprendre, j'utilise un script pour cela
> (cf pièce jointe) (je déplace les spams passé dans la boite FauxNegatifs
> et les non-spams concidérés comme spams dans FauxPositifs)
>
> Salutations

Oui, j'utilise cette fonction depuis un mois, et il apprend
quotidiennement sur les 50 SPAMS quotidien que je reçoit, et cela ne
change pas grand chose... Je me comment se gère la blacklist, je n'ai
rien vue a ce sujet dans mon fichier de configuration et je ne suis pas
certain qu'elle soit paramétrée...