[gull] Comment optimiser spamassassin

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Apr 1 18:41:01 CEST 2004

On Thursday 01 April 2004 11:23, Patrick GELIN wrote:
> Oui, j'utilise cette fonction depuis un mois, et il apprend
> quotidiennement sur les 50 SPAMS quotidien que je reçoit, et cela ne
> change pas grand chose...

Pour des raisons de vitesse j'ai passé à bogofilter. Actuellement (après une
demi-douzaine d'apprentissages sur un gros mois), et avec quelques filtres
complémentaires (principalement pour éliminer des mails tout-html) j'ai un
résultat de moins de 1% de spams qui passent - et pour autant que j'aie bien
contrôlé aucun faux-positif.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein