[gull] PCs pour Linux (bis)

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Tue Apr 6 10:28:01 CEST 2004

Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Au niveau CPU c'est ok, mais qu'en est-il de la compatibilite avec le
> WIFI?

Un driver existe (je ne l'ai pas testé). Le développememt semble être
intense, il y a eu des release tous les 2-3 jours dans le moi de mars,
bon courage pour etre à jour :)

http://ipw2100.sf.net : il semble qu'intel est derrière tout ca, je vous
laisse juger grace à :
-l'email du developeur du driver est @linux.intel.com
-http://developers.slashdot.org/article.pl?sid=04/03/10/1540234&mode=thread&tid=118&tid=137&tid=187&tid=193
-http://support.intel.com/support/network/wireless/pro2100/sb/cs-006408-prd944.htm
-je cite http://ipw2100.sf.net : "This project was created by Intel to
enable support for the Intel PRO/Wireless 2100" mais je trouve étonnant
que : "mainly, no HW documentation is available"

Arnaud