[gull] Requêtes DNS IPv6 de Lynx

Lloyd Dizon fractal_point at yahoo.com
Tue Apr 6 10:37:01 CEST 2004

Salut,
Comment faire pour désactiver les requêtes DNS IPv6 effectués par Lynx?
J'ai constaté (avec ethereal) que pour chaque site web à accéder, le program
envoie des requetes DNS ipv6 4 fois de suite avant de passer à une requête DNS
ipv4. Le timeout pour chaque requete IPv6 est ~ 5 seconds, donc je dois
attendre 4x5 seconds pour accéder à une version texte d'un site web.
J'ai vérifié mon noyau, le support IPv6 n'est pas activé mais je ne suis pas
sûr non plus si c'est mon système ou Lynx qu'il faut configurer correctement.
Avec mon navigateur Firefox, tout fonctionne "normalement". Quelqu'un a une
idée de la source du problème?

A+!
Lloyd