[gull] *.dic word -> *.dic oowriter

Geoffroy Baud geoffroy.baud at wanadoo.fr
Wed Apr 7 09:46:02 CEST 2004

Bonjour,
connaissez-vous un moyen de convertir un dictionnaire de type
*.dic ( liste de mots separer par un CR (\r, 0xOD) LF (\n, 0x0A))
MS-Word...

En un *.dic pour  oowriter ... j'ai editer le fichier de OO
et je dois dire que je n ai pas trouver de logique ...
pas de suite de balise ( type \r\n ) que je pourrais parser.

Si l'un de vous c'est déjà retrouvé confronté à ce problème
et a trouvé une solution, ou si l'un de vous connais le
format utilisé pour les *.dic d'OpenOffice.org, je prends :-).
Merci d'avance, et, bonne journée.