[gull] Requêtes DNS IPv6 de Lynx

Lloyd Dizon fractal_point at yahoo.com
Wed Apr 7 13:49:01 CEST 2004

--- Marc SCHAEFER <schaefer at alphanet.ch> wrote:

> distribution ?

C'est une Debian unstable. J'ai essayé de décommenter la ligne qui désactive le
module IPv6 dans /etc/modutils/aliases comme suit:
alias net-pf-10 off
Mais d'après l'aide fourni par 'make menuconfig' c'est seulement utile lorsque
IPv6 est activé dans le noyau. Ce qui n'est pas mon cas.

> Sous Debian woody j'ai vu passer un bug-report à ce sujet. Sauf erreur
> il suffit d'enlever les lignes IPv6 dans /etc/hosts.

J'ai essayé ceci (avec et en combinaison de 'alias net-pf-10 off') sans succès.

Lloyd