[gull] Projet Dune

didi didiroot at bluewin.ch
Wed Apr 7 16:04:01 CEST 2004

Bonjour,

Je viens de commencé un projet de dévloppement d'un logiciel libre pour
aider les gens atteint d'un trouble affectif et avoisinant ( trouble
schizo-affectif par ex.). A vivre avec leur maladie.

Les fonctionnaliter de ce programme ce répartisant en trois axe différent :
-> registre d'humeur.
-> un système de communication pour tchatté en direct dans un système
p2p. Sans serveur central. Avec un système de cryptage. Avec un anonimat
total.
-> Un système de document hypertexte totalement libre sous licence GNU
pour la documentation. Ecrit par des volontaires.

Ce logiciel est sous licence GPL. Le code source est totalement libre.
J'écrirai prochainement un document expliquant entièrement ce projet,
les fonctionnalité de ce logiciel, la gestion du projet, etc.

J'aimerai avoir vos réaction sur ce projet. Positif comme négatif.
Toutes les sugestions sont les bienvenue. Ainsi que  question, remarque,
idée, etc.

Tous le monde est le benvenu pour participez a ce projet. Soit pour
taper du code ou rédiger de la documentation sur les maladie mental ou
autre.

Que pensez-vous de ce projet ?
Une idée de fou ou une bonne idée ?
Seriez-vous prêt à participer ?