[gull] Openoffice.org et touches mortes

Claude Paroz paroz at email.ch
Sun Apr 11 21:17:01 CEST 2004

Le dimanche, 11 Avril 2004 18.19, Marc SCHAEFER a écrit :

> Il serait sympa de donner la réponse ou un résumé de ce que vous avez
> fait, à l'usage des suivants.

Bien volontiers :  j'ai refait un "dpkg-reconfigure locales" en sélectionnant
le jeu de paramètres  fr_CH ISO8859-1. Je voulais conserver un jeu anglais
(en...), mais celui-ci produisait des erreurs et les variables LC_??? se
mettaient alors sur POSIX . Je n'ai donc conservé que le fr_CH et cela a
résolu le problème.

> PS: quand vous répondez à un message, merci de ne citer que la partie
> nécessaire et de répondre SOUS cette partie et non pas au-dessus!

Merci de me faire perdre les mauvaises habitudes acquises par l'utilisation
d'un certain logiciel...  :-)

Claude