[gull] Vote electronique a Meyrin: refus du legislatif passe outre

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Mon Apr 26 21:39:01 CEST 2004

Le Lundi 26 Avril 2004 15:24, Dominik Madon a écrit :

> La dérive depuis des années, c'est effectivement une dégradation de la
> démocratie mais par son absence d'intérêt publique. 45% de votants aux
> dernières votations fédérale: c'est grave.

Personellement, depuis que j'ai démissionné du PS, je ne vote plus. J'ai vu et
j'y crois plus.

Agir ou élire, il faut choisir.

Pour moi, élire c'est perdre le peu de temps qu'il me reste après mon travail
pour agir. Et même si j'agit peu (et cause trop), j'ai trouvé dans mes
petites actions une satisfaction sans commune mesure avec mes éphémères
victoires politiques qui m'ont toujours laissé le goût amer de la défaite des
autres.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)