[gull] vim >commenter,decommenter >enhcommentify

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Apr 29 17:08:01 CEST 2004

>Je n'est pas encore essayé visual-bloc, justement visual.

apres qque essais...
on peut commenter,decommenter aussi bien en visual-bloc qu'en en
mode-insert (attention, il vous faudra taper plus lentement \c si vous
voulez vraiment ecrire \c)
il y a --a ce que j'ai compris-- deux commandes qui sont : \x (commente
la ligne) ou \c. (commente la ligne et saute a la prochaine ligne)

ce script est capable de s'ajuster au type de fichier.. ps, c,
c++,python....

et je crois qu'il y a moyen aussi de faire des commentaires en c à la:
``/* ceci est un commentaire en C */''

mais a voir...

>:source [chemin à]/EnhancedCommentify.vim

ca permettrait donc de ``sourcer un script vim''...tiens tiens
intéressant : )

pour info, l'erreur d'installation provient d'une mauvaise manipulations
car j'ai installer le script dans ~/.vim/ftplugin au lieu de ~/.vim/plugin..
bon bon..

sinon, j'ai recemment decouvert que sous vim, qu'il y a moyen de faire
de l'edition ``folding'' ou les definition et autre se retractent en une
ligne... bien cool

par exemple:
en python
def multipleCheck():
   #check if all user are saved
   db=CDb.CDb.getInstance('jason','sysobs','briner')
   db.setDebug(1)
   disklist=db.select('amanda_disklist')

devient: en ``folding''
+ def