[gull] python >IDE >boa-constructor

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Thu Apr 29 22:48:01 CEST 2004

> oups.
>
> me trompé-je ?
>
> ce n'est pas de wxpython dont je voulais parler mais de boa-constructor
>
> http://boa-constructor.sourceforge.net/

Salut,

Pour un projet, j'avais testé quelques IDEs pour faire du python/wxWindows
et boa était le plus complet de ceux qui étaient open et gratuit.

Par contre comme il est en... python, il est assez lent.
De plus il ne me donnait pas accès à toutes les fonctionnalités de
certains widgets.

Finalement je le trouvais trop lourd, trop lent, trop compliqué et j'ai
opté pour continuer avec emacs.

Compte tenu qu'il y a de ça plus de 18 mois... les choses ont peut-être
changé.

Mais par contre si ça t'intéresse de développer en python/wxWindows, je
dois dire que la libraire et pas mal faite du tout. Que t'arrives à faire
des appli assez sympa et qu'il y a tout les outils qu'il faut pour créer
des chti nexecutables windows (si vraiment il faut en arriver jusque là).

Philippe