[gull] python >IDE >boa-constructor

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Apr 30 09:47:01 CEST 2004

On Thursday 29 April 2004 22.47, Philippe Ney wrote:

> Finalement je le trouvais trop lourd, trop lent, trop compliqué et j'ai
> opté pour continuer avec emacs.

Emacs me convient aussi tres bien. Il a aussi le gros avantage de ne pas trop
vouloir en faire... naturellement, ca ne couvre que la partie "edition" (mais
tres correctement) et on peut rever d'un outil  d'aide a la structuration des
modules et de leurs API. Tout ce que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui n'a rien de
tres exitant. Il y a plein de fenetres et des icones partout; mais, en dehors
d'offrir un bel outil de visualisation des codes mal structures, ca n'a rien
d'eaxtraordinaire... helas.

Daniel