[gull] python >IDE >boa-constructor

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Apr 30 16:01:07 CEST 2004

On Fri, Apr 30, 2004 at 09:46:20AM +0200, Daniel Cordey wrote:
> [...]

Je me sens moins seul ;-)

> Emacs me convient aussi tres bien. Il a aussi le gros avantage de ne pas trop
> vouloir en faire...
CQFD

> naturellement, ca ne couvre que la partie "edition"
Là, je ne suis pas entièrement d'accord. Emacs dispose d'une floppée
d'outils à tout faire (même le caffé! Voire coffee.el ;-).

Du CVS au mail, en passant par des petits outils tellement pratiques, comme la
``speedbar'' (pous laquelle je n'ai pas trouvé d'équivalent dans le domaine
commercial)

Les liens avec les compilateurs ou les navigateurs selon le language édité...

Décidement emacs ne se limite pas à la simple édition de texte.

> (mais tres correctement)
Je ne te le fais pas dire...