[gull] USB et kernel 2.6

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sun Aug 1 09:48:03 CEST 2004

Marc SCHAEFER wrote:

> Suis-je le seul à trouver que la qualité de la série 2.6 est pour le
> moment insuffisante pour une exploitation en production ?
>
> Ou cela ne concerne-t-il que du matériel de toute façon non supporté
> sous 2.4 ?

Concernant la fiabilité, je n'ai pas assez d'expérience avec la 2.6.
En revanche j'ai fait une comparaison 2.0.40-2.2.26-2.4.25-2.6.3
de performances (compilation du noyau) et la 2.6.3 est arrivé dernière,
de très loin lorsque la charge monte beaucoup :
http://home.infomaniak.ch/mongenet/Marc/Articles/linux26.html

En revanche les MP3 sont joués sans accroc pendant la compilation,
contrairement à toutes les autres versions. :-)

Marc Mongenet