[gull] USB et kernel 2.6

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 2 13:29:01 CEST 2004

On Saturday 31 July 2004 13:45, Félix Hauri wrote:
> pour ma part, je ne suis pas prêt de le mettre en prod.

D'accord, mais que veut dire "en prod". Je suis presque certain que ce terme
n'a pas la meme portee, ni le  meme sens pour tout le monde.

Pour ma part j'ai une machine en prod avec un 2.6.5-7.75 (SuSE) comme serveur
de mail et slave DNS. Ca fonctionne tres bien a mes yeux. Ce qui ne veut pas
dire que ceci soit valable pour toute installation. Il semblerait que l'USB
pose probleme et je ne suis toujours pas persuade de la gestion de la VM;
mais ca fonctionne mieux que depuis mon passage de 2.4.21.

Ca depend donc des perspectives de chacun et seul un essai dans les conditions
requises peut garantir une reponse assez precise.

Daniel