[gull] Droit suisse, lois et politique.

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Aug 4 09:11:02 CEST 2004

On Tue, Aug 03, 2004 at 01:14:46PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> En fait elles occupent les marches delaisses, pour des raisons de rentabilite,
> par les grandes societes.

Tout dépend ce que l'on considère comme `marché délaissé'. Si le social,
le bio et le commerce équitable sont des `marchés délaissés' (en bref
des produits similaires mais avec des caractéristiques en plus), je suis
d'accord.

Mais dans le cas général, les produits à `valeurs' sont des produits
normaux, produits différemment. Prenons l'exemple des bananes Max Havelaar.