[gull] Et hop ni vu ni connu

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 5 09:04:01 CEST 2004

On Thursday 05 August 2004 01:03, Frederic Schutz wrote:

> Apres discussion avec Daniel, le plan, a ce stade, est d'ecrire au nom
> du GULL pour relayer les demandes de nos membres, et non, ca n'a pas
> encore ete fait. Mais ca n'empeche pas les lecteurs de la liste de le
> faire aussi.

Je vais devor attendre la semaine prochaine car il faut que je me rende au
bureau de la FRC. Hors, les heures d'ouverture du bureau sont assez etroite
et j'ai loupe la possibilite de m'y rendre cette semaine. Je vais donc
planifier de le faire la semaine prochaine. Faire cette demarche par
telephone est un peu cher car il s'agit d'un numero payant.

De toute facon, je vous tiens au courant !

Daniel