[gull] Et hop ni vu ni connu

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Aug 5 10:32:01 CEST 2004

On Thursday 05 August 2004 07:02, Daniel Cordey wrote:

> Je vais devor attendre la semaine prochaine car il faut que je me rende au
> bureau de la FRC. Hors, les heures d'ouverture du bureau sont assez etroite
> et j'ai loupe la possibilite de m'y rendre cette semaine. Je vais donc
> planifier de le faire la semaine prochaine. Faire cette demarche par
> telephone est un peu cher car il s'agit d'un numero payant.
>
> De toute facon, je vous tiens au courant !
>
> Daniel

S'il y a des difficultés avec la FRC, je connais encore quelques personnes
(j'y ai travaillé il y a quelques années).
Par le passé, ce genre de sujet touchait assez peu la rédactrice en chef -
j'avais aussi essayé de pousser le problème de la vente forcée d'un OS, sans
succès. Comme il y a une nouvelle rédactrice et une nouvelle secrétaire
générale, il y a peut-être de l'espoir.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein