[gull] Microsoft Outlook et IMAP

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Aug 9 23:01:03 CEST 2004

Merci de vos réponses. Etonnamment, c'était plus simple que prévu. Mais
ce comportement était complètement différent de celui de mon client IMAP
usuel.

Je dois dire que j'ai passer du temps à chercher sur Internet et à
parcourir les menus d'options sans trouver ce que je cherchais: ma
logique n'est probablement pas la bonne.

Le work-around côté serveur (déplacement des messages marqués dans une
poubelle IMAP) m'a pris largement moins de temps que la recherche sur
Internet et semble plaire au moins à un client.

L'autre solution (simple, côté client) est de régulièrement activer le
menu Fichier, purger les messages effacés de Microsoft Outlook.

Mais d'après mon client c'est plutôt:

   Edition/Effacer les messages supprimés

On admire la logique de cette option (effacer les messages effacés ...)
et on constate qu'apparemment l'emplacement de la fonction dépend de la
version du logiciel en plus de la langue (?).

Plus d'informations (Yann)
   http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;195371&Product=ofw2k