[gull] Wikipedia et la loi

Yann Forget yann at forget-me.net
Tue Aug 10 14:49:01 CEST 2004

Bonjour,

Réponse de Jean-Baptiste Soufron, doctorant en droit.
En résumé, je me fis à ce que dit JB Soufron.
Le droit sur Internet, c'est sa spécialité.

cf. http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article=53
un article spécialement consacré au sujet : "Quelques éléments généraux de
responsabilité des acteurs de l’encyclopédie libre Wikipédia", du lundi 12
juillet 2004.

Yann